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est injectée dans le muscle de la testostérone naturelle lors d’une désintégration complète de la préparation est portée à 10 heures, ce qui est tout simplement pas assez pour produire des résultats sérieux
dans le cadre de recherches visant à créer une préparation à action de la testostérone, mais avec une exposition prolongée à l’organisme, ce dérivé de l’hormone a été obtenue
aujourd’hui, ces substances sont classées comme des stéroïdes androgènes anabolisants (saa) ont des noms différents, la forme de libération. et de la période des effets sur le corps humain
pourtant, de nombreux utilisateurs aas sont d’intérêt ces préparations, l’ingrédient actif qui est juste bon vieux testostérone
le premier est le plus célèbre de énanthate de testostérone, la testostérone cypionate, propionate de testostérone, sustanon – omnadren 250 – 250
sur chacun d’eux, nous allons parler plus précisément, et je voudrais commencer par le propionate de testostérone produite sous la forme d’injections
personnellement, je pense testostérone propionate effets qui est souvent privent injustement. l’attention des utilisateurs aas
mais il est juste conçu pour développer la force et la masse musculaire!
bien sûr, pleinement recrutés après l’abolition de propionate de testostérone est pas maintenu, cependant, parler d’une perte de la masse et de la force, ce qui se passe après l’annulation du méthane, il ne faut pas
surtout si vous êtes vraiment formé approche difficile et sensible à l’organisation du

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face à ses concurrentes (en particulier le mode 7, qui permet de créer des jeux en pseudo 3d, comme f-zero ou super mario kart, et le nombre de couleurs affichées à l’écran), que la console finit par s’imposer
en 1993, il y a la création de nintendo of netherlands qui prend la gestion des produits nintendo, jusqu’ici distribués et gérés par bandai aux pays-bas
d’autres filiales voient également le jour en france, au royaume-uni, en espagne, en belgique et en australie
en 1993, nintendo lance une version relookée de la famicom baptisée famicom av (nes top loader aux États-unis), c’est l’année suivante que sortent les dernières cartouches famicom, soit une durée de vie de 11 ans : du jamais vu pour une console de salon
toujours en 1993 , nintendo annule le partenariat de lecteur cd-rom avec sony, il semblerait en effet que sony ait essayé de reprendre la technologie nintendo pour son propre usage (ce qui se passera d’ailleurs avec sa machine, qu’elle nommera d’après le nom du projet : playstation) pour s’allier à philips, de cette alliance ne naîtront que 4 jeux nintendo de mauvaise qualité sur la machine cd-i de philips
nintendo annonce également le développement d’une nouvelle console : le project reality , une console de jeu 64 bits
nintendo va créer en 1994, le super game boy
il permet de jouer à des cartouches game boy sur un écran de télévision en utilisant les manettes de la super nintendo
par la suite, le catalogue de la super nintendo va continuer de s’étoffer avec des jeux mythiques comme super mario world, the legend of zelda: a link to the past, super metroid, street fighter ii , la trilogie donkey kong country (où les personnages sont des modèles 3d digitalisés, véritable révolution pour l’époque), super mario kart ainsi que les séries de jeux de rôle final fantasy, seiken densetsu et dragon quest
la console explore même la 3d avec le chip graphique super fx utilisé dans le mythique star fox (starwing en europe)
À cette époque, nintendo maîtrise encore 75 % du marché des consoles de jeux vidéo
super mario world 2: yoshi’s island en 1995 représente l’apogée des jeux nintendo de cette génération
toujours en 1995 et afin de stimuler les ventes face à une concurrence de plus en plus agressive, nintendo va lancer un nouveau périphérique (uniquement au japon) permettant, grâce à un adaptateur satellite, de télécharger des jeux sur sa console : le satellaview
1995 est aussi l’année où nintendo va entrer dans le capital de rareware, la société à l’origine du développement de donkey kong country
pendant l’été 1995, nintendo lance sur les marchés américain et nippon une console 32 bits expérimentale : le virtual boy
cette console mi-portable, mi de salon imaginée par gunpei yokoi se présentait sous la forme d’un casque reprenant le concept de réalité virtuelle
ce fut un échec, à peine 700 000 unités furent vendues, contraignant nintendo à annuler le lancement européen
contrairement à ce qui est souvent avancé gunpei yokoi n’est pas parti de la société à cause de l’échec du virtual boy, mais simplement pour pouvoir créer des jouets pour enfants, ce qui était depuis toujours sa véritable passion
toujours en 1995, nintendo s’est retrouvé dans une situation concurrentielle
le concurrent sega a présenté son saturn 32 bits, tandis que le nouveau venu, sony, a présenté la playstation 32 bits
les campagnes de marketing féroces de sony ont suivi, et il a commencé à réduire la part de marché de nintendo et sega
le project reality(ou ultra 64) sort enfin en 1996 au japon et aux États-unis et en 1997 en europe
rebaptisée nintendo 64, cette console ultra puissante lors de son annonce en 1993 en partenariat avec silicon graphics n’était plus aussi révolutionnaire en 1996, après deux ans de retard
sans être un échec commercial, elle ne connaît pas le succès escompté, et le marché se voit dominé par sony et sa playstation
la perte des parts de marché n’empêche toutefois pas la nintendo 64 d’enchaîner les succès avec de nombreux jeux vendus à des millions d’exemplaires
nintendo, principal éditeur de sa propre console, réalise ainsi des bénéfices exceptionnels
super mario 64, qui sort en même temps que la console, révolutionne le monde du jeu vidéo avec sa 3d superbe pour l’époque, et sa maniabilité au stick analogique
toujours en 1996, nintendo va se séparer de square, qui lui avait apporté un énorme soutien avec ses nombreux rpg
un différend à propos du support cartouche de la n64 (que square jugeait trop limité face aux cd-rom) va aboutir à la volonté de square de ne plus développer de jeux pour nintendo mais exclusivement sur playstation, faisant ainsi perdre de nombreuses parts de marché à nintendo au profit de sony
c’est un jeu nommé pocket monsters (pokémon), sorti sur game boy en 1996, qui va relancer la firme
en effet, et contre toute attente, ce jeu connaît un succès planétaire et se place en tête des meilleures ventes de jeux (2e meilleure vente à ce jour), relançant du même coup les ventes de game boy, et faisant de la portable de nintendo la console la plus vendue de l’histoire
c’est également en 1996 que nintendo va mettre sur le marché la game boy pocket, version redessinée, plus petite, plus légère que la game boy originale dont les ventes diminuaient
le 4 octobre 1997, un tragique évènement bouleverse nintendo et ses fans : la mort de gunpei yokoi dans un accident de la route
par la suite, des succès comme mario kart 64, the legend of zelda: ocarina of time

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