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hemoglobin
in intranasal testosterone gel analysis, 4 of 306 exposed patients developed a hematocrit level > 55% (baseline: 48—51%; did not exceed 58%)
11 therefore, periodic hemoglobin and hematocrit determinations should be considered in patients receiving long-term testosterone therapy
in general, testosterone therapy has been associated with suppression of clotting factors ii, v, vii, and x and bleeding in patients on concomitant anticoagulant therapy
10 gi bleeding was reported in 2% of patients receiving testosterone patch (androderm) therapy during clinical evaluation
hemarthrosis (< 3%) has also been. reported androderm 2 during postmarketing surveillance of testosterone gel (testim), prolonged appt and pt and prolonged bleeding time were reported 12 anemia was reported in 2 5% of patients receiving testosterone gel (androgel) during clinical evaluation 13 an increased risk of deep vein thrombosis (dvt) and acute pulmonary embolism (pe) is associated with testosterone use; events have been reported during post-marketing surveillance discontinue treatment with testosterone in patients reporting pain, swelling, warmth, and redness in the leg (dvt) or chest pain, trouble breathing, and cough (pe). and examine for possible vte 1115 other miscellaneous reactions reported during post approval surveillance of testosterone undecenoate include: thrombocytopenia, hyperparathyroidism, and hypoglycemia intramuscular administration of anabolic steroids can cause

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droits des jeux[ 10] ,[ 11]
finalement aucun périphérique n’est produit, car la bonne entente entre les deux entreprises est finie
sony préfère finalement développer sa propre console de nouvelle génération, la playstation 1 [ 12] ,[ 13] ,[ 14]
après l’arrêt du partenariat avec sony, nintendo continue à développer son partenariat avec philips [ 5]
l’accord apporte quelques jeux pour la console cd-i de philips, mais aucun périphérique ne sera créé pour la super nintendo[ 13] ,[ 15]
de plus le cd-i fut un échec commercial[ 16]
en 2015 plusieurs photos et vidéos d’un prototype sont diffusées sur internet
il s’agit de photos du fils de l’ancien pdg de sony, olaf olafsson aurait gardé un prototype de « play station  »quand il a quitté sony pour advanta[ 17]
le prototype aurait été vendu a terry diebold et retrouvé par son fils dan
ce prototype portant le nom de « sony playstation sfx-100 » a été retrouvé avec une cartouche blanche au format super famicom (qui est en fait une cartouche de boot contenant un bios et de la mémoire ram), ainsi qu’avec une manette de super nintendo mais estampillée « sony playstation »[ 17]
le nom de nintendo ne figure nulle part sur cet appareil
celui-ci est parfaitement fonctionnel en ce qui concerne les jeux cartouches de la super nintendo[ 18] ; cependant, aucun son ne sort de cette console, et le lecteur cd n’est pas fonctionnel
sur le tiroir du lecteur cd-rom figure le nom et le logo superdisc, qui apparaît également en tant qu’écran de boot lorsque la console est allumée[ 19] , laissant à penser qu’il s’agissait peut-être du nom commercial envisagé par sony et nintendo au cas où cette console aurait été commercialisée
200 prototypes du sony playstation sfx-100 auraient été conçus, 199 auraient été détruits, rendant l’exemplaire de terry diebold unique au monde
en mars 2016, la rom de boot du lecteur de cd prototype de la snes est distribuée de manière anonyme[ 20] , une vidéo est également disponible[ 19]ainsi qu’une documentation technique anciennement confidentielle[ 21]
en effet, tomomi abe, un employé de sony a travaillé sur le lecteur cd-rom d’une machine non spécifiée d’après le brevet numéroté us5285275a[ 22]
grâce à un émulateur, des développeurs passionnés ont réussi à développer un premier homebrew[ 23]
ce homebrew est un portage de magic floor
magic floor est un jeu spécialement conçu pour tester les émulateurs des différentes consoles[ 24]
le jeu ne fonctionne pas sur le prototype lui-même, prototype qui est maintenant appelé superdisc system[ 25] , mais sur un émulateur no$sns[ 26]
en juillet 2016 est annoncé le tout premier jeu complet pour cette console, dénommé super boss gaiden[ 27] , développé là-encore par des passionnés et jouable uniquement sur émulateur[ 25]
en juillet 2016 une énorme avancée a eu lieu sur la chaîne youtube the ben heck show
un ingénieur en électronique et passionné de jeux vidéo, benjamin heckendorn, s’est penché sur cette console unique qui lui a été confiée par dan diebold et son père dans le but de lui rendre toutes ses capacités manquantes, à savoir le son et la fonctionnalité cd-rom[ 28]
après un examen poussé, ces deux pannes étaient dues à un condensateur défectueux et des fils soudés corrigeant les pistes électroniques : après remplacement de ce dernier et retrait de ces fils, la sfx-100 sort désormais de l’audio, et la fonctionnalité cd-rom est de nouveau opérationnelle[ 29]
cette réparation laisse la porte ouverte à de futurs exploits, comme faire tourner éventuellement des jeux au format cd-rom sur ce prototype mythique
cependant, après analyse, les différents fils électriques soudés sur la carte-mère et retirés par benjamin heckendorn avaient pour but de désactiver volontairement le lecteur de cd-rom pour des raisons encore inconnues aujourd’hui[ 30]
selon l’ingénieur, le lecteur de cd-rom a quelques problèmes de conception (celui-ci fait du bruit) et en y insérant un disque audio, l’afficheur lcd affiche « no disc », ce qui laisse sous-entendre un problème de lentille laser empêchant la détection des disques[ 31]
en novembre 2016, et après quelques mois de recherches, benjamin heckendorn a découvert que le lecteur de cd-rom de la sfx-100 n’était pas un modèle unique créé pour ce prototype mais était déjà utilisé dans des chaînes hi-fi de la marque sony (sony boombox) au début des années 1990
il décida donc de remplacer le lecteur de cd-rom du prototype, dont la lentille était défectueuse, par un lecteur récupéré sur un sony boombox
désormais, la sfx-100 reconnaît les disques audio et la totalité de leurs pistes, mais aucun son ne sort de la console (sauf des sons parasites)
en revanche, le prototype refuse de démarrer un homebrew gravé sur un cd-r
selon benjamin heckendorn, il y aurait un problème de transmissions de données entre le lecteur cd-rom et la carte-mère du prototype, qu’il va se charger de résoudre dans les prochains mois
cette autre avancée dans la réparation de ce prototype unique a néanmoins permis de découvrir une fonction : lorsqu’un jeu super nintendo est inséré dans la console et qu’un cd audio est inséré dans le lecteur, le fait d’appuyer sur le bouton « play » de l’afficheur de la sfx-100 coupe instantanément le son du jeu pour basculer sur le son du cd audio (même si dans les faits actuellement, aucun son ne sort), permettant ainsi de jouer à un jeu super nintendo tout en bénéficiant des pistes d’un cd audio[ 32]
en avril 2017, benjamin heckendorn a définitivement réparé le prototype (ses réparations ont été filmées en direct via deux streamings youtube sur sa chaîne[ 33] ) : désormais, la lecture de

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