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d’application de testogel (voir rubrique 4
ce produit peut avoir des effets indésirables virilisants sur le fœtus
en cas de contact, laver avec de l’eau et du savon dès que possible
effets sur l’aptitude à conduire des véhicules et à utiliser des machines
les effets sur l’aptitude à conduire des véhicules et à utiliser des machines n’ont pas été étudiés
a la posologie recommandée de 5 g de gel par jour, les effets indésirables. les plus fréquemment observés ont été les réactions cutanées (10 %): réaction au site d’application, érythème, acné, sécheresse cutanée
les autres effets indésirables rapportés lors des essais cliniques contrôlés avec testogel (1 %-
effets indésirables fréquents (>1/100,
affections hématologiques et du système lymphatique
altérations du bilan biologique (polyglobulie, lipides),augmentation de l’hématocrite, augmentation de la numération des globules rouges, augmentation du taux d’hémoglobine
troubles généraux et anomalies au site d’administration
affections du rein et des. voies urinaires
affections des organes de reproduction et du sein
affections du système nerveux
vertiges, paresthésie, amnésie, hyperesthésie
affections gastro-intestinales
affections de la peau et du tissu sous-cutané
chez les patients traités pour hypogonadisme, il est fréquent d’observer une gynécomastie qui peut persister
d’autres effets indésirables connus des traitements à base de testostérone par voie orale ou injectable ont été

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game
com, repris par la nintendo ds, la nintendo 3ds, la ps vita et le gamepad wii u
[*]caméra et appareil photo (1998) : nintendo gameboy, gameboycamera sur gameboy, repris par tous les autres constructeurs
[*]manette sans fil (2002) : nintendo gamecube, wavebird, liaison manette-console assurée par onde radio, repris par tous les autres constructeurs
[*]détection de mouvement (2003) : eye toy la détection d’accélération et la position dans l’espace, plus tard couplée à la gyroscopie, repris plus tard par nintendo pour sa wii et en partie par microsoft avec le système kinect pour xbox 360
[*]bouton menu (2005) : microsoft xbox 360, servant d’accès au menu principal de la console, repris pour la ps3 et pour la wii
[*]haut parleur intégré (2006) : nintendo wii, retransmet des sons provenant davantage des mains du personnage virtuel (choc d’une raquette, d’une épée…) afin de rendre l’environnement sonore plus réaliste
[*]manette séparée (2006) : nintendo wii, deux parties permettant la reconnaissance de mouvement pour chaque main
idée reprise par sony sur la ps3 avec le playstation move
[*]mémoire flash intégrée (2006) : nintendo wii, pour sauvegarder et transférer des données personnelles, tels que des avatars
[*]manettes différentes (2013) : nintendo wii u, la console utilise deux types différents de manette, ce qui crée une différence entre les possibilités de chaque joueur et offre une nouvelle dimension au jeu, le gameplay asymétrique
[]pavé tactile (2013) : sony playstation 4, pavé tactile permettant de nouvelles actions dans les jeux (comme l’utilisation du drone sur *killzone: shadow fall)
une manette de jeu est un dispositif d’entrée chargé de transmettre les actions d’un joueur à une console de jeux vidéo ou à un ordinateur
une manette comporte divers interrupteurs et détecteurs dont l’actionnement permet au joueur l’interaction avec le jeu vidéo
elle permet aussi à l’ordinateur d’interagir avec le joueur, principalement par des vibrations
d’une manière générale, les manettes possèdent :
l’article confirme que le pas saturne est une « réponse » au paf n64
donc new_type se trompe oui, c’est bien nintendo le 1er a avoir sorti un stick analogique
le pad saturn avait été présenté à la presse avant le pad n64, mais de toute façon ça ne change rien voir mon post juste au dessus
nintendo n’a quasiment rien inventé pour les bases du pad traditionnel mais volé les idées des autres, ce qui n’est pas une honte dans un contexte industriel, la honte elle est plutôt pour les fanboy qui ont l’esprit critique bouffé par leur idoles
le pad saturn avait été présenté à la presse avant le pad n64,
ma vie, en 95/96 je travaillais dans une boutique d’import ou les flyers à propos du pad analogique étaient distribués dans les jeux saturn jap en janvier 96
et de toute façon nights sort en pal en septembre 1996 et la n64 en pal en mars 1997, etvu mon post plus haut ce n’est ni sega, ni nintendo qui ont inventé le stick analogique
un peu de mal a visé le « d » de bon matin ?
entre le non-reveil et l’ipad qui corrige automatiquement les non-fautes, j’ai pas été gâté oui !
une manette de jeu est un dispositif d’entrée chargé de transmettre les actions d’un joueur à une console de jeux vidéo ou à un ordinateur
une manette comporte divers interrupteurs et détecteurs dont l’actionnement permet au joueur l’interaction avec le jeu vidéo
elle permet aussi à l’ordinateur d’interagir avec le joueur, principalement par des vibrations
d’une manière générale, les manettes possèdent :
pour le pavé tactile attribué à la ps4, la manette de la ouya le faisait déjà avant
pour le pavé tactile attribué à la ps4, la manette de la ouya le faisait déjà avant
c’est wikipedia hein, mais pour le pad tactile ok c’est cool toujours bon à savoir, tu attends une réaction de ma part?
ma vie, en 95/96 je travaillais dans une boutique d’import ou les flyers à propos du pad analogique étaient distribués dans les jeux saturn jap en janvier 96
et de toute façon nights sort en pal en septembre 1996 et la n64 en pal en mars 1997, etvu mon post plus haut ce n’est ni sega, ni nintendo qui ont inventé le stick analogique
tu sais que le monde du jv ne ce résume pas au pal
la n64 a été annonce en 95 et sortie été 96 au japon
une manette de jeu est un dispositif d’entrée chargé de transmettre les actions d’un joueur à une console de jeux vidéo ou à un ordinateur
une manette comporte divers interrupteurs et détecteurs dont l’actionnement permet au joueur l’interaction avec le jeu vidéo
elle permet aussi à l’ordinateur d’interagir avec le joueur, principalement par des vibrations
d’une manière générale, les manettes possèdent :
quelques erreurs ou approximations dans cet article:
mais même sans tenir compte de ces objections, nintendo est bien de très loin le constructeur le plus cité

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