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quoi ! les utilisateurs sont d’ailleurs du même avis à ce sujet
enfin, ses effets sont naturels, et vous pouvez les obtenir à un prix raisonnable !
autre aspect non-négligeable, testrx ne contient pas de stéroïdes
les ingrédients de testrx sont 100 % naturels
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place à son gendre, sekiryo yamauchi (originellement sekiryo kaneda, il adopta le nom de yamauchi à la suite de la demande de fusajiro)
la société est rebaptisée yamauchi nintendo & co
en 1947, sekiryo crée une nouvelle société, marufuku co
ltd (rebaptisée nintendo karuta co
en 1951) dans le but de distribuer les hanafudas à l’étranger
il faudra attendre 1949 et l’arrivée du jeune hiroshi yamauchi, le petit-fils de sekiryo yamauchi (et qui sera président de nintendo jusqu’en 2002), pour voir les activités de la société se diversifier concrètement[ 12]
par exemple, on l’a vu se développer dans le marché des portions de riz individuelles, la gestion de compagnies de taxis et même propriétaire d’une chaîne de love hotels, activités anecdotiques
en 1951, il change le nom de la société pour nintendo playing cards co
en 1953, nintendo commence à avoir un immense succès dans la fabrication des premières cartes en plastique du japon
en 1956, hiroshi yamauchi, petit-fils de fusajiro yamauchi, visite les États-unis pour discuter avec la united states playing card company, le principal fabricant de cartes à jouer
il a découvert que la plus grande entreprise de cartes à jouer au monde n’utilisait qu’un petit bureau
la prise de conscience de yamauchi que le commerce de cartes à jouer avait un potentiel limité était un tournant
il a ensuite acquis la licence pour utiliser les personnages de disney sur les cartes à jouer pour stimuler les ventes
c’est grâce à un contrat signé avec disney en 1959 que la société prend une envergure internationale
nintendo entre en bourse en 1962, sous le nom de nintendo co
en 1965, nintendo a embauché gunpei yokoi en tant qu’ingénieur de maintenance pour la chaîne de montage
cependant, yokoi est rapidement devenu célèbre pour beaucoup plus que sa capacité à réparer les bandes transporteuses
en 1969 est créé le département games [ 13]dirigé par gunpei yokoi
le premier jouet de ce dernier se nomme ultra handet se vendra à 1,2 million d’exemplaires
par la suite, nintendo lancera d’autres jouets avec plus ou moins de succès comme ultra machine ou love tester
de nos jours, nintendo continue de commercialiser des cartes à jouer[ 14]
la firme organise en parallèle de ses activités son propre tournoi de bridge, la nintendo cup[ 15]
c’est au début des années 1970 que nintendo se tourne vers le marché naissant des jeux vidéo, en créant des jeux pour les bornes d’arcades
en 1970 est mise en vente des beam gun games, ayant recours à l’optoélectronique
pour la première fois au japon, de la technologie électronique s’installait dans l’industrie du jouet
en 1971, nintendo lance (uniquement au japon) une photocopieuse simple nommé « ncm copillus »
il deviendra un produit à succès avec plus de 100 000 unités
nintendo collabore avec magnavox à la création de l’odyssey, la première console de salon multi-jeux de l’histoire (1972)
en 1973, le laser clay shooting system, qui utilisait la même technologie de pistolets légers que ceux utilisés dans la série de jouets kousenjuu de nintendo, a été installé dans des salles de quilles abandonnées
après un certain succès, nintendo a développé plusieurs autres machines à pistolet léger comme le jeu de tir à la mitraillette wild gunman qui sortia en 1974 pour la scène d’arcade émergente
alors que les gammes laser clay shooting system ont dû être fermées à cause de coûts excessifs, nintendo avait trouvé un nouveau marché
en 1974, nintendo a obtenu les droits de distribution de la console de jeu vidéo magnavox odyssey au japon
la même année, c’est le début de l’exportation vers l’amérique et l’europe
en 1975, nintendo développe une machine de jeux de médailles commerciales de type vidéo nommé « evr race »
en 1976, c’est le début du microprocesseur dans le jeu vidéo
dans un contexte d’explosion du marché occidental, nintendo lance sa première console en 1977, uniquement au japon, la color tv-game 6[ 16] ,[ 17]
plusieurs variantes lui succèderont : la color tv-game 15 (1977), la color tv game racing 112 (1978), la color tv game block kuzushi (1979) et la computer tv game (1980)
fonctionnant à piles pour la première version, une seconde version avec adaptateur secteur arrivera deux mois plus tard
ces consoles n’avaient pas de cartouches de jeu supplémentaires et n’avaient qu’un jeu séparé en plusieurs versions en fonction de leur difficulté (de 6 à 112 versions selon les consoles)
les microprocesseurs, trop chers à fabriquer pour nintendo, viennent de la société mitsubishi
cette console connaîtra un certain succès et incitera nintendo à poursuivre dans ce domaine : avec 350 000 consoles vendues, les color tv game inondent le marché japonais et représentent 70 % du marché, alors qu’une dizaine d’autres sociétés se partagent les 30 % restants[ 18]
durant la même année, en octobre 1977, nintendo embauche un des plus grands créateur de nintendo, shigeru miyamoto
en 1978, nintendo ont décidé de commencer à vendre des machines de jeux vidéo professionnelles
au mois de mars 1978, nintendo sort un jeu d’arcade simpliste inspiré du jeu de société othello, intitulé computer othello
sur fond noir avec le vert comme seule couleur, des pions othello noirs et blancs sont remplacés respectivement par des carrés et des signes plus
pas de joystick pour computer othello, seulement dix boutons de couleur par joueur
en 1979, gunpei yokoi a conçu l’idée d’un jeu vidéo de poche, tout en observant un autre banlieusard qui a passé le temps en interagissant inutilement avec une calculatrice lcd portable, ce qui a

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